Bonsoir, nous venons d'être livré du X5 45e de Mme. Vraiment agréablement surpris de ce véhicule si confortable et performant. Mme fait beaucoup de ville donc compromis très adequate de son utilisation en mode hybride. Modèle d'occasion full option sauf attelage...
Bonsoir @dany & marie ,
Magnifique votre x5, Exterieur noir et intérieur blanc, très classe!
Bon courage pour l'entretien si vous êtes maniaques!
Je serais malade avec cette combinaison de couleur...
En tous cas vous verrez c'est un vrai bonheur ce véhicule, que du bonheur depuis que je l'ai.
C'est gros mais ça se conduit tellement bien, ma femme ne voulait pas y toucher et finalement elle apprécie plutot bien de le conduire.
Bonne route!
Bonjour, merci à tous pour vos messages. Je confirme excellent véhicule. Ben moi c'est madame qui à du mal à ce que je l'utilise lol....
Pour le choix des couleurs il est bien réfléchi, ont voit bien lorsqu'il est un peu sale
Félicitations pour ce beau bébé ! Il est joli comme tout, la combinaison noire extérieure et blanche intérieure est magnifique (bon, j’ai l’inverse).
Mais si j’ai bien compris, en neuf ici tout le monde veut du 45e, mais en occasion aussi alors ? (Oui, je vis en Suisse, j’ai encore de la peine à comprendre l’intérêt, hormis fiscal, du 45e sur ce véhicule par rapport aux autres motorisations…).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute