Bonjour à tous,
Beaucoup d’échanges sur les valves TPMS mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Peut-on démonter les valves TPMS d’origine pour les remonter sur des nouvelles jantes alu en cas de changement de jante ?
Si oui, faut-il les reprogrammer à la valise ou simplement dans l’i-drive ? ( Série 5 G30 520 d xdrive octobre 2017 )
Merci de vos retours.
Il y aura peut être la partie qui fait l'étanchéité à changer, à voir au démontage.
Rien à reprogrammer au niveau de la valve si ce sont celles que tu avais déjà sur ta voiture.
Tu réinitialises la pression via l'iDrive et c'est tout bon.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute