Salut la team,
je suis tjrs en recherche, et je n'arrive pas à trouver ZE info sur cette série
si j'ai bien compris ça comprends le fameux kit MPPSK qui fait augmenter de 324 à 360ch
mais c'est bien une série/finition à part? j'ai vu 120 exemplaire, comment on peux le certifier, il y a un numéro quelque part sur la voiture?
bonne question et je n'arrive pas à faire la différence entre les 120 dreamcar et l'option pack perf MPPSK.
A moins qu'ils n'aient commencé par cette série limitée, qui s'en est suivie d'une option dans le catalogue une fois ces 120 ex écoulées?
Série limite au début a 120exemplaires puis achat en seconde monte ensuite devenue une option sur les phases LCI et sinon pour être sûre ta carte grise passe a 25ch en F31 et 24ch en F30.
Voilà je crois que je ne me suis pas trop trompé
Série limite au début a 120exemplaires puis achat en seconde monte ensuite devenue une option sur les phases LCI et sinon pour être sûre ta carte grise passe a 25ch en F31 et 24ch en F30.
Voilà je crois que je ne me suis pas trop trompé
du coup les dreamcar ont un numéro qque part dans la voiture pour les reconnaitre?
Salut la team,
je suis tjrs en recherche, et je n'arrive pas à trouver ZE info sur cette série
si j'ai bien compris ça comprends le fameux kit MPPSK qui fait augmenter de 324 à 360ch
mais c'est bien une série/finition à part? j'ai vu 120 exemplaire, comment on peux le certifier, il y a un numéro quelque part sur la voiture?
Salut,
340i 360cv et 21cv fiscaux ??? Y'a un blème là
De mémoire sur les touring ça passe à 25cv
si 21cv sur sa carte grise c'est un simple 340 touring avec le pack dreamcar en seconde monte sans la reprog moteur, d'origine le CI est obligatoirement modifié !
A ma connaissance pas de numéro...
Juste la ligne complète inox Mperf et sur le cache moteur plastique un petit logo ajouté Mpower.
Le plus fiable reste la carte grise qui augmente...