Je n’apprécie pas du tout le manque d’objectivité de ce référendum biaisé !

Étonnant, non?!
Comment peut-on mettre un « s » à avantage lorsque l’on traite des Run-Flat : il n’y en a qu’un seul et unique, le fait de pouvoir rouler un peu, pas longtemps et pas vite en ayant crevé !
Sans parler de leurs nombreux inconvénients….
Comment au contraire de ne pas mentionner « avantage » avec un s pour les pneus NON-RFT!?
Moins cher, de conception souvent (beaucoup) plus récente, plus performant dans quasi tous les critères de sécurité et de sportivité, moins lourds et moins bruyants, et tout autant homologué par BMW pour la quasi totalité des modèles et séries, et bien sûr montables sur les jantes d’origines, le tout dans la plus parfaite légalité !
Bien sûr, c’est de l’humour sur la forme, mais le fonds, largement disserté dans cette section comme dans la section de chaque série, reste le même : les convaincus tentent de convaincre les autres, mais les faits sont là !
Un avantage contre DES avantages!

Il n’y a pas photos pour moi !
Et à comparer, pour en parler, il faut l’avoir fait!
Dans l’absolu, le pneu qui est monté sur sa ou ses voiture(s) est toujours bien et bon, mais il y a toujours plus sur, moins bruyant, et surtout quand la comparaison ne porte pas sur le meme véhicule et sur des pneus de saisons différentes…
NB:j’apprécierai vraiment que les 2 assertions sur lesquelles nous devons nous prononcer soit plus simples et factuelles
+1
@callaway0409 merci
@tourix je pense sincèrement que ton utilisation de la fonction « rechercher » a été un peu trop limité à cette section … et que tu vas lire des pages complètes de post sur ce sujet …