Il y a quelques jours j'ai rencontré un problème à la fermeture du coffre.
Je me gare sur un parking, j'ouvre le coffre avec le pied, jusque là tout va bien mais quand j’appuie sur le bouton du coffre pour verrouiller les portières, rien ne se passe ...
Je fais plusieurs essais de fermeture et ouverture du coffre mais toujours impossible de verrouiller le véhicule avec le bouton.
Je sors la clé de ma poche et là je m'aperçois qu’elle était à côté de mon téléphone
Je la mets dans l'autre poche et ... miracle
C'est la première fois que je mets la clé et le téléphone dans la même poche et ce sera bien la dernière !
A noter que je n'ai pas eu de problème pour entrer dans la voiture et démarrer le moteur... étrange !

