Bonjour, encore une fois une autre question , désolé mais je n'ai pas la notice ( en tout est en allemand), a quoi sert la touche R/T sur le volant , je me dis c'est peut etre le répertoire téléphonique mais je sais pas comment ca marche .
pour mes petis soucis du lave glace , en fait ce n'était rien juste, le tuyau qui était mal positionner dans le capot.
J'attends de recevoir la carte grise , et ensuite direction le conccessionaire pour me parametrer tout avec la clé.
Encore merci à tous et bonne journée.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute