Page 1 sur 1

Sonde lambda moteur 3.0i

Publié : 29 oct. 2021, 23:55
par phill52
Bonjour à tous . N'ayant pas de revue technique du X5 , est ce que quelqu'un peu me dire ou son raccorder les deux sonde lambda du bas des catalyseur svp ? Merci à tous.

Re: Sonde lambda moteur 3.0i

Publié : 02 nov. 2021, 18:00
par Outlander 68
:coucou:

BMW les appel sondes moniteur (et celles du haut sonde réglage)

Les sondes moniteur sont donc connecté des catalyseurs aval (en bas ou après catalyseur) jusqu'au moteur

Image
Donc cylindre 1 à 3 devant et 4 à 6 vers le tablier

Re: Sonde lambda moteur 3.0i

Publié : 03 nov. 2021, 23:36
par phill52
Bonsoir Merci pour ta reponse . Je n'est pas eu de notification comme quoi j'avais une reponse a mon post . Merci a toi . :D :D