Page 1 sur 1
Sonde lambda moteur 3.0i
Publié : 29 oct. 2021, 23:55
par phill52
Bonjour à tous . N'ayant pas de revue technique du X5 , est ce que quelqu'un peu me dire ou son raccorder les deux sonde lambda du bas des catalyseur svp ? Merci à tous.
Re: Sonde lambda moteur 3.0i
Publié : 02 nov. 2021, 18:00
par Outlander 68
BMW les appel sondes moniteur (et celles du haut sonde réglage)
Les sondes moniteur sont donc connecté des catalyseurs aval (en bas ou après catalyseur) jusqu'au moteur

Donc cylindre 1 à 3 devant et 4 à 6 vers le tablier
Re: Sonde lambda moteur 3.0i
Publié : 03 nov. 2021, 23:36
par phill52
Bonsoir Merci pour ta reponse . Je n'est pas eu de notification comme quoi j'avais une reponse a mon post . Merci a toi .
