Page 1 sur 1

Problème clignotant rapide

Publié : 08 nov. 2021, 09:43
par BMW174
Bonjour à tous,

Un sujet traitait déjà de ce problème mais il est resté sans réponse (120d problème clignotant)

Je vous explique mon problème : un matin où il faisait froid et humide, mon véhicule m'a mis les défauts suivants :
CC-ID 116 (Défaut indicateur arrière gauche), CC-ID 119 (Défaut indicateur avant droit et CC-ID 133 (Panne du feu arrière droit), avec pour conséquence les clignotants 2x plus rapide. Les warning ne sont pas impactés.

J'ai vérifié toutes les ampoules, aucune de grillé, mais dans le doute j'ai changé toutes les ampoules arrières.
J'ai également essayé la solution de mise à la masse mais sans succès..

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ou bien a des idées de cause(s)?

Merci d'avance!

Re: Problème clignotant rapide

Publié : 22 nov. 2021, 17:29
par paolonam1958
Bjr,
probablement une masse incorrecte..

Re: Problème clignotant rapide

Publié : 25 mai 2023, 14:38
par Jonathan85
Bonjour,

As-tu trouvé depuis car j’ai exactement le même problème sur ma e92 de 2007 😱

Merci d’avance.

Re: Problème clignotant rapide

Publié : 25 mai 2023, 20:16
par music2105
:coucou:
En général , et ceci ne s’applique qu’aux ampoules et non aux leds , quand la vitesse de clignotement s’accélère , vous avez une ampoule hs dans ledit circuit …clignotant avant , arrière , latéral …

Re: Problème clignotant rapide

Publié : 26 mai 2023, 00:59
par Jonathan85
Salut music2105,

Dans le doute, j’ai remplacé toutes mes ampoules, avant, arrières et latérales.
Le problème persiste.
Pour info en hiver , ça a refonctionné nickel, du jour au lendemain.
Puis rebelote depuis 1 mois 😡 pareil : du jour au lendemain …..
Et je trouve rien sur le net comme solutions ….
J’ai cherché partout sur la caisse ce putain de relais clignotant ou centrale clignotant mais à ç’que j’ai compris il y en a plus sur bm.
Je vais peut être tenter de remplacer mon bouton de feu de détresse….

Re: Problème clignotant rapide

Publié : 26 mai 2023, 08:23
par PDD
Dans mon cas aussi toutes les ampoules bonnes mais un mauvais contact dans la fixation de l'ampoule dans son logement, donc mauvaise masse sur une ampoule.