avantages d'apple CarPlay

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
c
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 727
Inscription : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

avantages d'apple CarPlay

Message par chrisnice »

bonjours a tous,en ce moment l'apple CarPlay est a moins 30% chez Bmw,mais je me demande quels sont les avantages de l'avoir, car d'origine on ne peut pas avoir ni safari ni youtube, il parait qu'il y a un logiciel qui s'appel CarBridge qui permet d'avoir safari et youtube sur apple CarPlay,quelqu'un a t'il essayé?il y a t'il moyen d'avoir apple CarPlay en mode plein écran?
Avatar de l’utilisateur
jefflg
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2021, 09:19
Voiture : 520i G31 Pack ///M
Localisation : Liège

Re: avantages d'apple CarPlay

Message par jefflg »

Salut,

Moi j'ai fait activer AppleCarplay par un gars de mon patelin pour 75 euros :D et franchement je ne saurai plus m'en passer !!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter