avantages d'apple CarPlay
Publié : 25 nov. 2021, 12:26
bonjours a tous,en ce moment l'apple CarPlay est a moins 30% chez Bmw,mais je me demande quels sont les avantages de l'avoir, car d'origine on ne peut pas avoir ni safari ni youtube, il parait qu'il y a un logiciel qui s'appel CarBridge qui permet d'avoir safari et youtube sur apple CarPlay,quelqu'un a t'il essayé?il y a t'il moyen d'avoir apple CarPlay en mode plein écran?