Profil conducteur : que contient-il ?

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
A
Averell
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2021, 13:16
Voiture : BMW X3 30e

Profil conducteur : que contient-il ?

Message par Averell »

Bonjour

Dans une BMW X3 30e LCI, il faut désormais choisir un profil de conducteur lié à son compte BMW Connected Drive.

=> j'ai donc créé un profil pour madame et un profil pour moi.

Mais .... étant membre du programme BMW charging et BMW point (chaque km roulé en électrique rapporte des points pour pouvoir recharger gratuitement sur certaines bornes), ce système de point ne peut être associé qu'à un seul profil conducteur. Ce qui est une aberration écologique (c'est la voiture qui devrait rapporter des points et pas le conducteur qui la conduit).

Donc, afin de faire en sorte que mon profil soit utilisé par les 2 conducteurs, j'ai essayé de supprimer le profil de madame et de rajouter une 2 ème fois mon profil : erreur car un profil ne peut être ajouté qu'une seule fois.

D'où ma question : y-a-til moyen de n'utiliser qu'un seul profil conducteur (oui, je suppose) mais de faire en sorte que les touches de raccourcis, les stations de radio, la position des sièges et des rétroviseurs, les adresses dans le GPS, .... soit sauvegardée séparément en fonction de la clé utilisé ?
Autrement dit : qu'est-ce qui est stocké dans la clé (position des sièges ??) et qu'est-ce qui est stocké dans le profil (adresse GPS ??) ?

Mrrci de vos avis.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter