Cache gicleur lave-phare déboité sur X4 F26
Publié : 02 déc. 2021, 08:58
Bonjour,
Ce matin, surprise.
Mon gicleur de lave phare côté conducteur est déboité.
Je décide d'actionner le lave-glace, le gicleur fonctionne mais le cache se barre
Savez-vous si on peut avoir un accès "maintenance" afin que le gicleur reste sorti et ainsi remettre le cache correctement ?
Je n'ai pas l'impression qu'il soit cassé, mais plutôt déboité ... à cause du froid peut-être qui a forcé la sortie du gicleur et décalé le cache.
Bref, un truc tout bête mais si je dois commencer à enlever la roue ou démonter l'avant de la voiture pour ce cache ce serait un peu laborieux !!
Si vous avez une astuce, je suis preneur
bonne journée.
Ce matin, surprise.
Mon gicleur de lave phare côté conducteur est déboité.
Je décide d'actionner le lave-glace, le gicleur fonctionne mais le cache se barre
Savez-vous si on peut avoir un accès "maintenance" afin que le gicleur reste sorti et ainsi remettre le cache correctement ?
Je n'ai pas l'impression qu'il soit cassé, mais plutôt déboité ... à cause du froid peut-être qui a forcé la sortie du gicleur et décalé le cache.
Bref, un truc tout bête mais si je dois commencer à enlever la roue ou démonter l'avant de la voiture pour ce cache ce serait un peu laborieux !!
Si vous avez une astuce, je suis preneur
bonne journée.