Dommage pour cette première approche,par téléphone...
J'aime bien le "véhicule n’a pas été acheté chez eux"...reste une BMW
Le cas contraire aurait il changé de discours...si oui la CC la plus proche ne peut elle pas entrée en contact avec la CC vendeuse... reste des pro entre eux
...le fameux "jamais entendu" commence vraiment a rayer/dépassé
Step 2 : passage en CC en réel,si possible là où entretenu d'habitude (pour suivi/reprise dossier) voilà un pb,quelles solutions me proposez vous
Step 3 : contact sav BMW pour éventuels démarches
Step 4 : remplacement a tes frais par BMW ou tes propres moyens (certainement le plus radical neuf ou occasion)...si comme (exemple moi,pas envie de m'embêter dans cette situation,même si un recours serait possible...vraiment pas la force l'envie de m'embêter avec ces dispositions protocolaire...dans ce cas...

j'assume complètement cependant)
Step 4' : "foutu pour foutu" tenter une ouverture du bloc pour éventuelle réparation (...si possible et voir qu'est ce qui ce passe réellement là dedans...pas sorcier,où bien)
Tu n'as pas un CT prochainement ou passé...pas eu de notification/recalage
Je comprends clairement qu'un "non" pour certains (...beaucoup,prem's) est un non définitif
Cependant il ne faudrait pas lâcher l'affaire et ne pas en démordre...certains "pleurs" d'autres "gueules" parfois pour rien,parfois change tout...un juste milieu doit être possible
Feu arrière gauche ok mais lequel extérieur ou intérieur