Page 1 sur 7

I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 07 déc. 2021, 10:35
par arnaudm
Ma 330 D prenant des kilomètres , j'ai commandé une petite soeur . Pour des raisons fiscales la M4 n'est pas raisonnable ....

@Brooklyn Grau , intérieur rouge (Tacorarot) ,
@jantes de 20 pouces (pas les forgées parce que livrées avec des pneus performances qui réduisent l'autonomie de 80 km !!!),
@Pack Carbone (intérieur et extérieur ) ,
@Harman Kardon (OBLIGATOIRE; ceux qui ont l'option comprennent )
@freins rouges
@sièges chauffants
@vitrage calorifuge
@shadow line étendu (pour la calandre ), parce qu'avec le pack carbone les rétros et les entrées d'air avant sont en carbone mais BMW facture le même prix !
@sièges avant électriques et réglages lombaires
@ceintures liserés M
@application galvanisée pour éléments de commande
@éclairage d'ambiance (pas d'intérêt pour moi mais obligatoire si on veut le carbone à l'intérieur (on se demande pourquoi !)
@plus quelques petites options ....
Pas de conduite autonome parce que pour l'avoir sur une voiture de la famille (une série 8 ) ce n'est vraiment pas indispensable et on ne l'utilise jamais (parce que SEMI autonome et ça manque un peu de précision dans la conduite du véhicule ) .
Le freinage d'urgence avec radar est de série .
Je regarde pour installer une borne à domicile .

Livraison en Juillet (au mieux à mon avis ) . Il y a des restrictions de commandes

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 07 déc. 2021, 11:56
par Davidcentrale
Tu parles de la M4 mais au final, la i4 M50 n'est elle pas plus performante que la M4 (et moins chere en plus) ? Il me semble que oui.
C'est d'ailleurs pour ça que ces modeles sont appelés à disparaitre. Pour peu que l'Allemagne se mette à limiter les vitesses sur autoroute comme c'est encore évoqué (sujet récurent mais que le lobby des constructeurs a toujours su barrer)

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 08 déc. 2021, 15:49
par mfan
Belle configuration :Top:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 20 déc. 2021, 13:08
par Stef102
J'ai la même impression que toi concernant la conduite (semi-)autonome (sur un iX3). Manque de précision. C'est bien quand on est fatigué, mais quand c'est au point de ne plus rester dans sa bande, vaut mieux s'arrêter de toute façon.

Sinon, belle config' !

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 12 mai 2022, 18:55
par arnaudm
Suite à tout ce qu’on peut lire sur les délais je suis passé à la concession cette après midi .
Ma voiture est passée en 151 , avec un numéro de châssis attribué .
Commande effectuée début Novembre 2021 .
A cette époque il leur restait des créneaux de production et c’est pour cette raison que les délais sont respectés.
A priori toutes les options sont maintenues . Il y a des problèmes actuellement pour certaines options , comme les jantes 20 pouces en 285 , ou les phares lasers , qui sont indisponibles.
Je devrais avoir la mienne à la fin Juin , comme prévu à la commande .

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 12 mai 2022, 23:07
par Wince
Super nouvelle. :cheers:
Content pour toi

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 07:39
par arnaudm
Image

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 07:40
par arnaudm
Image

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 07:42
par arnaudm
Image

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 07:43
par arnaudm
Image

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 07:45
par arnaudm
Image

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 07:48
par arnaudm
Image

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 08:02
par arnaudm
Le "Joujou" est arrivé avec un mois d'avance ! Toutes les options sont présentes sauf l'ouverture du coffre avec le pied .
Le premier constat c'est que cette voiture s'apparente plutôt à un jouet pour grand garçon !! C'est super ludique à conduire .
Le deuxième constat c'est que l'espérance de survie du permis a considérablement diminué . Comme ça pousse fort et qu'il n'y a pas le bruit du moteur pour nous rappeler la vitesse , on atteint trop facilement et trop vite des vitesses surprenantes ; ça demande beaucoup de vigilance . De plus , la voiture est lourde et les suspensions plutôt souples , associé à des vitesses trop rapidement atteintes , ça pourrait vite devenir dangereux pour un conducteur énervé qui manquerait un peu d'expérience .
La consommation de pneus va être conséquente !!!
Pour les interfaces c'est vraiment abouti , avec pleins de possibilités de programmations .
Hier j'ai du faire 80 KM en faisant le "kéké" :vroum: , et j'ai grillé 25% le l'autonomie : Franchement ce n'est pas beaucoup compte tenu de ma conduite sur ce trajet . rechargé à 100% en 2H30 à la maison sur une borne 7,4 Kw .
A première vue c'est vraiment une super voiture . J'espère que l'avenir me confortera :Alcooliques:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 08:11
par Bill87
Bravo pour ton joujou !
Superbe :Top:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 09:33
par vivi31
superbe combo de couleurs :Top:

Et les jantes sont à tomber .

Enjoy :vroum:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 09:36
par Thomas
Salut,

Magnifique i4 M50, j'adore ta configuration.

Tu as raison c'est un gros jouet, sa motorisation est vraiment géniale, une vraie catapulte.

Amuse toi bien.

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 10:33
par pipou74
Magnifique!
Bonne chance pour garder ton permis!

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 12:49
par mimi0174
Magnifique :cheers:
Option carbone, ça claque bien :Top:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 13:56
par don_rico
Belle voiture! Félicitations! :Top:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 juin 2022, 14:06
par frenchy02
félicitations , superbe auto
j'adore la teinte et le combiné intérieur .
:Top: :vroum: