Ce sont des petites lingettes spéciales pour les écrans, c'est vraiment pas mal pour enlever toutes les traces de doigts, taches, poussières,...
Par contre malheureusement ca ne fera rien contre les rayures
Moi j utilise une chiffonette pour les lunettes. Je l ai dans le petit vide poche sous le volant .
C'est très efficace pour nettoyer l écran.
En fait, je ne l utilise pas énormément car le vocal et l idrive me permettent de réaliser les instructions désirées
mon opticien m'a conseillé fortement de nettoyer mes lunettes qu'avec de l'eau et une microfibre!! du coup je fais pareil avec tous mes écrans et aucun problème ....
Perso je suis un peu plus "bourrin", j'ai une microfibre dans ma portière conducteur et je frotte aux feux rouges jusqu'à ce que les traces disparaissent.
Je n'ai aucune griffe pour le moment, et ça va faire un an que j'ai la voiture.
Par contre comme les autres je n'utilise quasi pas le tactile, à part pour le clavier sur Waze dans Android Auto vu que la molette tactile de IDrive ne fonctionne pas en dehors des systèmes BMW (ce que je trouve très dommage, sinon je pense honnêtement que le tactile pourrait disparaître que je ne verrais pas la différence.)