Vraiment chouette!!!
Quand je pense que cette couleur est arrivée peu de temps après ma commande et que je n'ai pas voulu changer pour pas qu'elle prenne trop de retard...
Bon allez je vais me recoucher.
Vraiment chouette!!!
Quand je pense que cette couleur est arrivée peu de temps après ma commande et que je n'ai pas voulu changer pour pas qu'elle prenne trop de retard...
Bon allez je vais me recoucher.
Incroyable cette couleur !
Par contre dans le temps, à entretenir avec autant de reflet parce que sur les photos c’est un miroir, ça risque d’être la galère pour éviter les micros rayures non ? C’est juste ça qui me fait peur…
Si jamais ça peut vous aider, voici des photos de la mienne réceptionnée il y a une semaine (après 1 an d'attente )
De base j'avais choisi Mineralgrau mais j'ai été obligé de changer en octobre suite à la disparition de celle-ci... J'avoue que je ne suis pas déçu
Et pour ma part, je trouve qu'elle rend bien mieux en vrai qu'en photo ! Il ya pas mal de nuance entre le fait d'être en pleine journée ensoleillé, journée nuageuse ou durant la nuit. En plus, le contraste avec le shadowline étendu est juste parfait (selon moi évidemment )
Dernière modification par Seblesplendide le 21 janv. 2022, 14:27, modifié 1 fois.
Elle est splendide, comme @Seblesplendide
C'est vrai que cette teinte change beaucoup en fonction des photos et de la luminosité
Par contre tu as mis une semaine pour nous donner des photos, je ne te félicite pas.
Haha ouups
Après un an d'attente il fallait bien que je prenne le temps de profiter juste elle et moi
En vrai je voulais faire quelques photos pour vous les partager mais j'attendais un peu de beau temps ou en tout cas du sec... et j'attends toujours depuis
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute