Skycraper Grau

BMW 1xx troisième génération après 2019
B
Ben007
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 13 févr. 2017, 10:48
Voiture : BMW G21 330e xDrive

Skycraper Grau

Message par Ben007 »

Que pensez-vous de cette nouvelle teinte SKYSCRAPER ?

Image
Image

Je la trouve très belle sur une M3 ou M4... mais j'hésite pour la commande de la future F40 de mon épouse ?
B
Ben007
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 13 févr. 2017, 10:48
Voiture : BMW G21 330e xDrive

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Ben007 »

Sur le configurateur, cela ne rend pas de la même manière !!!

Image
Image
n
niko7154
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 17 oct. 2021, 19:29
Voiture : M135i F40

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par niko7154 »

Image

Hello, voilà ce que cela donne sur une F40 en réelle ( trouvé sur Facebook sur un groupe anglais ).
Dernière modification par niko7154 le 13 janv. 2022, 16:08, modifié 1 fois.
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Sire, on en a gros! »

Vraiment chouette!!! :Top:
Quand je pense que cette couleur est arrivée peu de temps après ma commande et que je n'ai pas voulu changer pour pas qu'elle prenne trop de retard...
Bon allez je vais me recoucher.
:lol!:
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Sire, on en a gros! »

C'est possible, je me demande même si elle a été commandée un jour...
r
richardjl41
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 12 août 2018, 22:02
Voiture : X1 s drive 18i 2018 X Line DKG-7

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par richardjl41 »

perso, je n'aime pas trop, je préfère le mineral grau, couleur emblématique de la marque! j'aime bien aussi le storm bay, assez classe!
B
Ben007
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 13 févr. 2017, 10:48
Voiture : BMW G21 330e xDrive

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Ben007 »

:Merci: à tous pour vos réponses !
B
Ben007
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 13 févr. 2017, 10:48
Voiture : BMW G21 330e xDrive

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Ben007 »

Cette photo nous conforte dans notre choix…

Image
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Sire, on en a gros! »

Elle est juste magnifique !! :shock: :lol:
R
Romain1988
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 26 juil. 2021, 22:17
Voiture : BMX X1
Localisation : Villedieu-sur-Indre

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Romain1988 »

Sire, on en a gros! a écrit : 13 janv. 2022, 15:59
Vraiment chouette!!! :Top:
Quand je pense que cette couleur est arrivée peu de temps après ma commande et que je n'ai pas voulu changer pour pas qu'elle prenne trop de retard...
Bon allez je vais me recoucher.
:lol!:
Merde, idem pour moi...

C'est grave si j'annule ma commande ? 😂

Je repars pour 1 an d'attente !
A
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Albatraoz97 »

Incroyable cette couleur ! :affraid:
Par contre dans le temps, à entretenir avec autant de reflet parce que sur les photos c’est un miroir, ça risque d’être la galère pour éviter les micros rayures non ? C’est juste ça qui me fait peur…
B
Ben007
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 13 févr. 2017, 10:48
Voiture : BMW G21 330e xDrive

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Ben007 »

Nous avons hésité avec le noir… alors les micro-rayures : un petit traitement céramique !
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par 5H55 »

Mais il est trop beau ce gris
g
gazzzzz59
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 13 sept. 2021, 19:21
Voiture : BMW 118i M Sport DKG7 F40 2020 et 316D F30 Stage1 2012

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par gazzzzz59 »

Fantastique cette couleur !!! :Top:
B
Ben007
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 13 févr. 2017, 10:48
Voiture : BMW G21 330e xDrive

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Ben007 »

Encore une petite… pour nous rassurer !

Image
S
Seblesplendide
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2021, 17:56
Voiture : F40 - serie 1

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Seblesplendide »

Si jamais ça peut vous aider, voici des photos de la mienne réceptionnée il y a une semaine (après 1 an d'attente 🤪)
De base j'avais choisi Mineralgrau mais j'ai été obligé de changer en octobre suite à la disparition de celle-ci... J'avoue que je ne suis pas déçu 😅

Image
Image

Et pour ma part, je trouve qu'elle rend bien mieux en vrai qu'en photo ! Il ya pas mal de nuance entre le fait d'être en pleine journée ensoleillé, journée nuageuse ou durant la nuit. En plus, le contraste avec le shadowline étendu est juste parfait (selon moi évidemment 😏)
Dernière modification par Seblesplendide le 21 janv. 2022, 14:27, modifié 1 fois.
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Sire, on en a gros! »

Elle est splendide, comme @Seblesplendide :D
C'est vrai que cette teinte change beaucoup en fonction des photos et de la luminosité
Par contre tu as mis une semaine pour nous donner des photos, je ne te félicite pas.
:lol!:
S
Seblesplendide
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2021, 17:56
Voiture : F40 - serie 1

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Seblesplendide »

Haha ouups 🙄
Après un an d'attente il fallait bien que je prenne le temps de profiter juste elle et moi : Mouhah:
En vrai je voulais faire quelques photos pour vous les partager mais j'attendais un peu de beau temps ou en tout cas du sec... et j'attends toujours depuis :scratch: 😂
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Sire, on en a gros! »

Très bien on attend aussi alors. Je m'assois ici.
:pictures: ;)
B
Ben007
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 13 févr. 2017, 10:48
Voiture : BMW G21 330e xDrive

Re: SKYSCRAPER GRAU

Message par Ben007 »

Je patienterai aussi pour voir les photos !!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter