Page 1 sur 2
Skycraper Grau
Publié : 13 janv. 2022, 10:23
par Ben007
Que pensez-vous de cette nouvelle teinte SKYSCRAPER ?
Je la trouve très belle sur une M3 ou M4... mais j'hésite pour la commande de la future F40 de mon épouse ?
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 13 janv. 2022, 11:29
par Ben007
Sur le configurateur, cela ne rend pas de la même manière !!!

Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 13 janv. 2022, 15:50
par niko7154
Hello, voilà ce que cela donne sur une F40 en réelle ( trouvé sur Facebook sur un groupe anglais ).
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 13 janv. 2022, 15:59
par Sire, on en a gros!
Vraiment chouette!!!
Quand je pense que cette couleur est arrivée peu de temps après ma commande et que je n'ai pas voulu changer pour pas qu'elle prenne trop de retard...
Bon allez je vais me recoucher.

Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 13 janv. 2022, 18:02
par Sire, on en a gros!
C'est possible, je me demande même si elle a été commandée un jour...
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 13 janv. 2022, 19:28
par richardjl41
perso, je n'aime pas trop, je préfère le mineral grau, couleur emblématique de la marque! j'aime bien aussi le storm bay, assez classe!
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 13 janv. 2022, 20:48
par Ben007

à tous pour vos réponses !
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 15 janv. 2022, 19:27
par Ben007
Cette photo nous conforte dans notre choix…

Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 15 janv. 2022, 19:45
par Sire, on en a gros!
Elle est juste magnifique !!

Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 16 janv. 2022, 00:54
par Romain1988
Sire, on en a gros! a écrit : 13 janv. 2022, 15:59
Vraiment chouette!!!
Quand je pense que cette couleur est arrivée peu de temps après ma commande et que je n'ai pas voulu changer pour pas qu'elle prenne trop de retard...
Bon allez je vais me recoucher.
Merde, idem pour moi...
C'est grave si j'annule ma commande ?
Je repars pour 1 an d'attente !
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 17 janv. 2022, 20:09
par Albatraoz97
Incroyable cette couleur !
Par contre dans le temps, à entretenir avec autant de reflet parce que sur les photos c’est un miroir, ça risque d’être la galère pour éviter les micros rayures non ? C’est juste ça qui me fait peur…
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 17 janv. 2022, 21:39
par Ben007
Nous avons hésité avec le noir… alors les micro-rayures : un petit traitement céramique !
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 18 janv. 2022, 08:55
par 5H55
Mais il est trop beau ce gris
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 18 janv. 2022, 13:55
par gazzzzz59
Fantastique cette couleur !!!

Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 19 janv. 2022, 23:27
par Ben007
Encore une petite… pour nous rassurer !

Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 20 janv. 2022, 18:08
par Seblesplendide
Si jamais ça peut vous aider, voici des photos de la mienne réceptionnée il y a une semaine (après 1 an d'attente

)
De base j'avais choisi Mineralgrau mais j'ai été obligé de changer en octobre suite à la disparition de celle-ci... J'avoue que je ne suis pas déçu
Et pour ma part, je trouve qu'elle rend bien mieux en vrai qu'en photo ! Il ya pas mal de nuance entre le fait d'être en pleine journée ensoleillé, journée nuageuse ou durant la nuit. En plus, le contraste avec le shadowline étendu est juste parfait (selon moi évidemment

)
Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 20 janv. 2022, 18:38
par Sire, on en a gros!
Elle est splendide, comme
@Seblesplendide
C'est vrai que cette teinte change beaucoup en fonction des photos et de la luminosité
Par contre tu as mis une semaine pour nous donner des photos, je ne te félicite pas.

Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 20 janv. 2022, 19:04
par Seblesplendide
Haha ouups

Après un an d'attente il fallait bien que je prenne le temps de profiter juste elle et moi
En vrai je voulais faire quelques photos pour vous les partager mais j'attendais un peu de beau temps ou en tout cas du sec... et j'attends toujours depuis

Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 20 janv. 2022, 19:50
par Sire, on en a gros!
Très bien on attend aussi alors. Je m'assois ici.

Re: SKYSCRAPER GRAU
Publié : 25 janv. 2022, 17:48
par Ben007
Je patienterai aussi pour voir les photos !!!