Bonjour à tous et meilleurs vœux.
Pour moi, l’année a bien débuté: après 11 mois d’attente réception de mon X1.
Commande début février 2021 puis réception moult fois repoussée, prévision mars 2022 puis accélération en fin d’année.
J’ai ressenti une tension dans la concession car de nombreux véhicules sont livrés sans certaines options. Je comprends la déception des clients.
Moi à priori, je suis passé entre les gouttes ouf!!
La concession et les vendeurs n’y sont pour rien mais quelle attitude de BMW France et Allemagne : Inadmissible !!
La moindre des politesses serait de prévenir très en amont le client !!
Je vous donnerai mes premières impressions dans qq temps.
Courage à ceux qui attendent leur joujou !!

