Bonjour à tous,
Je possède depuis peu maintenant une bmw e90 330d lci, qui est très agréable à conduire. Cependant j’ai un bruit de prise d’air ou autres vraiment très énervant et bizarre qui est très présent a froid mais disparait quasi totalement a chaud. J’ai déjà effectuer pas mal de recherche dans les forum et mon garagiste ne trouve rien.. J’ai une vidéo avec le bruit a froid mais je ne sais pas comment la joindre, si quelqu’un pourrait m’apporter son aide j’en serais vraiment très reconnaissant.

