Caring Car

BMW 1xx troisième génération après 2019
P
Patrick626
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 05 nov. 2021, 23:52
Voiture : BMW F40 118d

Caring Car

Message par Patrick626 »

Bonsoir,

J’ai vu qu’il y a une application qui s’appelle Caring Car.
Sa fonction est de pouvoir se relaxer en disant ´caring car’ la voiture baisse la clim, émet une musique douce…
Je ne l’ai pas sur ma voiture.
J’ai contacté BMW Connected Drive qui après avoir consulté le Service Technique me dit que cela n’existe pas sur la série un or je l’ai bien vu apparaitre dans les applications de videos sur Youtube ou l’on voit la liste des application au nombre de 14 or moi j’en ai 13 et la manquante est justement Caring Car.
C’est peut être lié a des options comme la clim bi zones mais la documentation page 66 ne parle pas de restrictions par rapport a la clim bi zones.
Avez-vous une idée ?
Cordialement, A plus, Patrick
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1995
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Caring Car

Message par ficelle36 »

@Patrick626

J'ai regardé sur ma voiture qui est de Juillet 2021 et je peux activer le "Caring Car" lorsque le moteur tourne.
J'ai la clim bi-zone et pas mal d'autres options.

Je te mets les vues de l'Idrive avec la fonction "Caring Car".

Moteur coupé :
Image

Moteur tournant, la fonction est active, je la sélectionne et je valide :
Image
Image

et voilà une partie des applications installées (Le compte est bon : 14 apps):
Image.

:coucou:
S
Sinn
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 juil. 2021, 13:46
Voiture : Bmw Série 118i

Re: Caring Car

Message par Sinn »

Hello,

Ma série 1 est de mars 2021 et moi aussi j'ai l'option depuis le début et ça fonctionne très bien d'ailleurs :)
P
Patrick626
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 05 nov. 2021, 23:52
Voiture : BMW F40 118d

Re: Caring Car

Message par Patrick626 »

Bonsoir,

Merci pour vos informations.
En fait il faut avoir l’option bi-zones. Option que je n’ai pas.
C’est l’inconvénient de prendre un véhicule en stock qui n’a pas tous les équipements que l’on souhaite mais en contre partie, le véhicule est disponible rapidement.
Cordialement, A plus, Patrick
P
Patrick626
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 05 nov. 2021, 23:52
Voiture : BMW F40 118d

Re: Caring Car

Message par Patrick626 »

Bonsoir,

Hier, je suis passé chez un concessionnaire. Il y avait en exposition une 118d qui avait le caring car et la climatisation bi-zones. Donc, peut être lié.
Cordialement, A plus, Patrick
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter