J’ai vu qu’il y a une application qui s’appelle Caring Car.
Sa fonction est de pouvoir se relaxer en disant ´caring car’ la voiture baisse la clim, émet une musique douce…
Je ne l’ai pas sur ma voiture.
J’ai contacté BMW Connected Drive qui après avoir consulté le Service Technique me dit que cela n’existe pas sur la série un or je l’ai bien vu apparaitre dans les applications de videos sur Youtube ou l’on voit la liste des application au nombre de 14 or moi j’en ai 13 et la manquante est justement Caring Car.
C’est peut être lié a des options comme la clim bi zones mais la documentation page 66 ne parle pas de restrictions par rapport a la clim bi zones.
Avez-vous une idée ?
J'ai regardé sur ma voiture qui est de Juillet 2021 et je peux activer le "Caring Car" lorsque le moteur tourne.
J'ai la clim bi-zone et pas mal d'autres options.
Je te mets les vues de l'Idrive avec la fonction "Caring Car".
Moteur coupé :
Moteur tournant, la fonction est active, je la sélectionne et je valide :
et voilà une partie des applications installées (Le compte est bon : 14 apps): .
Merci pour vos informations.
En fait il faut avoir l’option bi-zones. Option que je n’ai pas.
C’est l’inconvénient de prendre un véhicule en stock qui n’a pas tous les équipements que l’on souhaite mais en contre partie, le véhicule est disponible rapidement.
Hier, je suis passé chez un concessionnaire. Il y avait en exposition une 118d qui avait le caring car et la climatisation bi-zones. Donc, peut être lié.