X5 Première génération de 2001 à 2007
Quelhas H
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 02 avr. 2011, 01:00
Message
par Quelhas H » 02 avr. 2011, 22:04
Je vienne d'etre avec le probleme de fumée blanc avec mon X5 et toute de suite une bruit etrange et la perde de puissance, une amis mecanien ma avez informe que peux étre le EGR que est avec probleme, si a quelque personne que deja été avec ce probleme pouvez ma dire que ovus avez fait!!!
toubab
Membre confirmé
Messages : 1547 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48
Message
par toubab » 02 avr. 2011, 22:07
Tu es gentil, uQelsah H...
Et en clair?
Eric
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 03 avr. 2011, 00:26
toubab a écrit : Tu es gentil, uQelsah H...
Et en clair?
Tu vois que je ne suis pas le pire ! :P
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
frisflag
Membre actif
Messages : 126 Inscription : 02 janv. 2011, 00:00
Message
par frisflag » 03 avr. 2011, 08:52
Forte probabilité Captain.
Pour répondre à notre nouvel ami Quelhas H, un dérèglement de l'EGR ne fait pas fumer blanc mais noir
Le blanc indique plutôt le joint de culasse ... aie
@+
frisflag
David13700
Membre actif
Messages : 124 Inscription : 26 déc. 2010, 00:00
Message
par David13700 » 03 avr. 2011, 10:02
Fumé blanche + manque de puissance, il ne manque plus qu'un niveau d'huile au minimum et tu as le trios gagnant pour remplacer le turbo.
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 03 avr. 2011, 12:51
captain cook a écrit :
uQelsah H a peut être comme excuse de ne pas avoir le français comme langue maternelle, tout simplement.
Moi non plus ce n'est pas ma langue maternelle, je vous dit pas les efforts !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 03 avr. 2011, 17:13
jotex
Débutant
Messages : 43 Inscription : 21 oct. 2010, 01:00
Message
par jotex » 04 avr. 2011, 23:16
Hello,
Fumée blanche = Gazoil mal injecté,,,,donc injecteur....tu peux aussi demonté la pipe admission,verifier si tu as des papillons?
As tu un FAP ???
Tiens moi informé
Jotex
David13700
Membre actif
Messages : 124 Inscription : 26 déc. 2010, 00:00
Message
par David13700 » 05 avr. 2011, 19:55
Les papillon ne sont pas monté sur e53 de plus, si elle en aurait avalé un ; elle aurait un ralenti instable
jotex
Débutant
Messages : 43 Inscription : 21 oct. 2010, 01:00
Message
par jotex » 05 avr. 2011, 20:01
Bonsoir,
Moi j'ai verifié,je n'ai pas de Papillons
,,,,alors que le concessionnaire pensensait que OUI.
rgards cela :
www.pmwltd.co.uk/swirl_flaps.pdf
Cdlt
jotex
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter