Page 1 sur 1

Problème avec X5 E53

Publié : 02 avr. 2011, 22:04
par Quelhas H
;) Je vienne d'etre avec le probleme de fumée blanc avec mon X5 et toute de suite une bruit etrange et la perde de puissance, une amis mecanien ma avez informe que peux étre le EGR que est avec probleme, si a quelque personne que deja été avec ce probleme pouvez ma dire que ovus avez fait!!! :study:

Re: Problème avec X5 E53

Publié : 02 avr. 2011, 22:07
par toubab
Tu es gentil, uQelsah H...

Et en clair?

:scratch:

merci pilote

Publié : 02 avr. 2011, 22:28
par Quelhas H
Image

Re: Problème avec X5 E53

Publié : 03 avr. 2011, 00:26
par finger
toubab a écrit :
Tu es gentil, uQelsah H...

Et en clair?

:scratch:
Tu vois que je ne suis pas le pire ! :P

Re: Problème avec X5 E53

Publié : 03 avr. 2011, 08:52
par frisflag
Forte probabilité Captain. ;)

Pour répondre à notre nouvel ami Quelhas H, un dérèglement de l'EGR ne fait pas fumer blanc mais noir :accord:

Le blanc indique plutôt le joint de culasse ... aie :evil:

@+
frisflag

Re: Problème avec X5 E53

Publié : 03 avr. 2011, 10:02
par David13700
Fumé blanche + manque de puissance, il ne manque plus qu'un niveau d'huile au minimum et tu as le trios gagnant pour remplacer le turbo.

Re: Problème avec X5 E53

Publié : 03 avr. 2011, 12:51
par finger
captain cook a écrit :
:)

uQelsah H a peut être comme excuse de ne pas avoir le français comme langue maternelle, tout simplement.

:)
Moi non plus ce n'est pas ma langue maternelle, je vous dit pas les efforts ! :accord: ;)

Re: Problème avec X5 E53

Publié : 03 avr. 2011, 17:13
par clem238
Ah Bon :?: C'est quoi ta langue maternelle :!: :?: :?:

Sinon, j'ai bien peur que ce soit le joint de culasse ou le turbo :accord:

Re: Problème avec X5 E53

Publié : 04 avr. 2011, 23:16
par jotex
Hello,

Fumée blanche = Gazoil mal injecté,,,,donc injecteur....tu peux aussi demonté la pipe admission,verifier si tu as des papillons?

As tu un FAP ???

Tiens moi informé

Jotex

Re: Problème avec X5 E53

Publié : 05 avr. 2011, 19:55
par David13700
Les papillon ne sont pas monté sur e53 de plus, si elle en aurait avalé un ; elle aurait un ralenti instable

Re: Problème avec X5 E53

Publié : 05 avr. 2011, 20:01
par jotex
Bonsoir,
Moi j'ai verifié,je n'ai pas de Papillons :NonNon: ,,,,alors que le concessionnaire pensensait que OUI. :Nul:

rgards cela : www.pmwltd.co.uk/swirl_flaps.pdf
Cdlt
jotex