Je viens d'acheter sur LBC des barres de toit d'origine BMW pour X3 G01. Le vendeur n'avait pas la notice de montage.
Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me transmettre une copie de cette notice?
Je m'interroge car une des 2 barres est plus large que l'autres. Est-ce normal?
Merci d'avance
bonjour sur les barres de toit d'origine lorsque tu regardes derrière les fixations ou sous le capot de fermeture (je ne sais plus ) tu as le positionnement dessiné avec une dimension a respecter ,il y a une barre pour l'arrière et une barre pour l'avant et il faut mesurer en partant du montant avant du pavillon , il faut positionner d'abord celle de devant à une certaine dimension du parebrise et ensuite tu positionnes l'arrière en respectant également la l'entre axe entre les 2
cdt
J'ai des barres de toit d'origine BMW sur mon G01 mais pas ou plus de notice dans le carton (je ne sais d'ailleurs pas si je l'ai eu). En revanche, les barres sont de taille identique.
les barres se positionnent au niveau du petit "teton" en caoutchouc derrière le rail de toit normalement.
Les mesures dans la notice correspondent à cela ?
les barres se positionnent au niveau du petit "teton" en caoutchouc derrière le rail de toit normalement.
Les mesures dans la notice correspondent à cela ?
Bonne journée
bonjour pour ma part je n'ai pas trouvé ces petits "Tétons " le long des rails
bonne journée
En fait le vendeur avait mélanger une barre de toit du X3 G01 et une barre de toit du X1 qu'il vendait également.
J'ai récupéré la barre de toit du X3 et tout est rentré dans l'ordre.
effectivement in y a des petit "picots" sur les rails afin de positionner les barres.