ID5 vers ID6 NFTEVO
Publié : 08 févr. 2022, 13:12
Bonjour,
Comme certains on pu connaître mes déboires concernant le vol de pièces détachées de ma f32 M.
J'avais le carplay le logo M le screen mirroring etc...la je me retrouves avec ID 5 NFT EVO. Elle était sans doute en en ID6
étant novice en hardware software bmw, es ce que je peux récupérer ces fonctions via code ou dois-je impérativement changer du hardware?
Tkx
Comme certains on pu connaître mes déboires concernant le vol de pièces détachées de ma f32 M.
J'avais le carplay le logo M le screen mirroring etc...la je me retrouves avec ID 5 NFT EVO. Elle était sans doute en en ID6
étant novice en hardware software bmw, es ce que je peux récupérer ces fonctions via code ou dois-je impérativement changer du hardware?
Tkx