Page 1 sur 1

ID5 vers ID6 NFTEVO

Publié : 08 févr. 2022, 13:12
par Nykkos
Bonjour,

Comme certains on pu connaître mes déboires concernant le vol de pièces détachées de ma f32 M.
J'avais le carplay le logo M le screen mirroring etc...la je me retrouves avec ID 5 NFT EVO. Elle était sans doute en en ID6
étant novice en hardware software bmw, es ce que je peux récupérer ces fonctions via code ou dois-je impérativement changer du hardware?

Tkx

Re: ID5 VERS ID6 NFTEVO

Publié : 08 févr. 2022, 14:27
par karimdauphins
Tu peux installer un boitier MMI pour recuperer CARPLAY/AA/Mirroring

Re: ID5 VERS ID6 NFTEVO

Publié : 08 févr. 2022, 14:34
par Nykkos
Mais oui pas mal du tout ce boîtier! Exactement ce qu'il me faudrait.

Compliqué à installer ?

Merci

Re: ID5 VERS ID6 NFTEVO

Publié : 08 févr. 2022, 14:40
par karimdauphins
Moi j'ai commandé le mien sur ANDREAM.
Installation en prenant son temps et en ayant regardé quelques tutos sur youtube en 2h00/2h30
Rien de bien compliqué, le plus chiant est de remettre l'ensemble en place.
Moi j'ai mis le MMI entre la console de clim et la boite à gant

Re: ID5 vers ID6 NFTEVO

Publié : 31 mars 2022, 18:09
par cbi91
Hello

J'ai un ID5 EVO , l'activation du carplay a distance est faisable.

Sur Ebay il y a plein d offres.

Re: ID5 vers ID6 NFTEVO

Publié : 01 avr. 2022, 14:03
par karimdauphins
Hey,

CARPLAY oui mais pas AA !!