ID5 vers ID6 NFTEVO

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
N
Nykkos
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 04 déc. 2021, 11:23
Voiture : Bmw 428i pack M

ID5 vers ID6 NFTEVO

Message par Nykkos »

Bonjour,

Comme certains on pu connaître mes déboires concernant le vol de pièces détachées de ma f32 M.
J'avais le carplay le logo M le screen mirroring etc...la je me retrouves avec ID 5 NFT EVO. Elle était sans doute en en ID6
étant novice en hardware software bmw, es ce que je peux récupérer ces fonctions via code ou dois-je impérativement changer du hardware?

Tkx
Avatar de l’utilisateur
karimdauphins
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2019, 16:07
Voiture : G26 - I4 M50
Localisation : Aisne

Re: ID5 VERS ID6 NFTEVO

Message par karimdauphins »

Tu peux installer un boitier MMI pour recuperer CARPLAY/AA/Mirroring
N
Nykkos
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 04 déc. 2021, 11:23
Voiture : Bmw 428i pack M

Re: ID5 VERS ID6 NFTEVO

Message par Nykkos »

Mais oui pas mal du tout ce boîtier! Exactement ce qu'il me faudrait.

Compliqué à installer ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
karimdauphins
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2019, 16:07
Voiture : G26 - I4 M50
Localisation : Aisne

Re: ID5 VERS ID6 NFTEVO

Message par karimdauphins »

Moi j'ai commandé le mien sur ANDREAM.
Installation en prenant son temps et en ayant regardé quelques tutos sur youtube en 2h00/2h30
Rien de bien compliqué, le plus chiant est de remettre l'ensemble en place.
Moi j'ai mis le MMI entre la console de clim et la boite à gant
Avatar de l’utilisateur
cbi91
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 20 oct. 2012, 15:28
Voiture : i4 e35

Re: ID5 vers ID6 NFTEVO

Message par cbi91 »

Hello

J'ai un ID5 EVO , l'activation du carplay a distance est faisable.

Sur Ebay il y a plein d offres.
Avatar de l’utilisateur
karimdauphins
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2019, 16:07
Voiture : G26 - I4 M50
Localisation : Aisne

Re: ID5 vers ID6 NFTEVO

Message par karimdauphins »

Hey,

CARPLAY oui mais pas AA !!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter