Comme certains on pu connaître mes déboires concernant le vol de pièces détachées de ma f32 M.
J'avais le carplay le logo M le screen mirroring etc...la je me retrouves avec ID 5 NFT EVO. Elle était sans doute en en ID6
étant novice en hardware software bmw, es ce que je peux récupérer ces fonctions via code ou dois-je impérativement changer du hardware?
Moi j'ai commandé le mien sur ANDREAM.
Installation en prenant son temps et en ayant regardé quelques tutos sur youtube en 2h00/2h30
Rien de bien compliqué, le plus chiant est de remettre l'ensemble en place.
Moi j'ai mis le MMI entre la console de clim et la boite à gant
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute