En espérant pas la même maladie que sur la 5
Pour un fusible...je pense qu'on peut exclure (comme identique a celui du côté conducteur,soit F13 de 7.5A)
Bien peur qu'un pbm sur poignée en elle même (électronique/capteur)
T'es t-il possible de démonter et peut être vérifier le connecteur/câblage
As tu un outil de diag/possible de faire un diag si non

(pour confirmer si poignée)
Si problème électrique une ligne d'erreur devrait être consigné dans le FEM
Si confirmé,comme pour la 5 alors...mieux prendre ces poignées chez le "chinois" que chez BMW et tarif
(vraisemblablement de qualité)