Page 1 sur 1

poignée de porte passager

Publié : 12 févr. 2022, 07:58
par Moussi332000
bonjour à tous voilà j suis possesseur d une 435 d couper de 2017 et ma bmw et équiper du système ouverture de porte confort hier j me suis aperçu que la poignée côté passager ne s allumer pas et on pouvait pas l ouvrir il faut l ouvrir avec la télécommande sinon quant j ouvre du côté conducteur elle s ouvre bien et se referment bien avec le système de confort vous pensez que sa ne viendrait que de la poignée seul merci de vos réponse

Re: poignée de porte passager

Publié : 12 févr. 2022, 13:12
par Outlander 68
:coucou:

En espérant pas la même maladie que sur la 5
Pour un fusible...je pense qu'on peut exclure (comme identique a celui du côté conducteur,soit F13 de 7.5A)

Bien peur qu'un pbm sur poignée en elle même (électronique/capteur)
T'es t-il possible de démonter et peut être vérifier le connecteur/câblage :?:

As tu un outil de diag/possible de faire un diag si non :?: (pour confirmer si poignée)
Si problème électrique une ligne d'erreur devrait être consigné dans le FEM

Si confirmé,comme pour la 5 alors...mieux prendre ces poignées chez le "chinois" que chez BMW et tarif
(vraisemblablement de qualité)

Re: poignée de porte passager

Publié : 12 févr. 2022, 17:02
par Moussi332000
merci de ta réponse outlander 68 mais j n ai pas de diag et j vais pas aller voir bmw il vont me saigner j vais attendre les beau jour et démonter la poignée et regarder c qui vas pas