Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Je cherche à décoder le réglage portée de phare sur une bmw série 6 de 2015.
En effet j'ai le capteur sur l'amortisseur de la roue avant gauche (ride height sensor) qui ne fonctionne pas malgré le remplacement de ce dernier .
Le problème venant du faisceau qui est coupé quelque part sur le véhicule, impossible à trouver sauf à mettre la voiture à nue.
C'a ne provoque qu'une erreur réglage portée de phare au tableau de bord, rien de plus.
Je cherche donc à le dégager en coding avec bimmer code, certains ont déjà fait, je n'arrive pas à trouver ?
Semble pas possible
Si tout est en ordre
Si pas en ordre,remise en service des capteurs d'assiettes
Peut être pas remplacement de ce dernier...mais bien ces derniers (le tout étant relié a l'ICM sous la console centrale)
Si non toujours possible de régler le faisceau "à l'ancienne"
malheureusement c'est un véhicule qui a été attaqué par des rongeurs qui ont fait énormément de dégats. La portée de phare est le dernier élément qui me reste à trouver.
Le soucis est sur le capteur avant gauche, j'ai déjà changé... mais ce n'est pas le capteur le problème, c'est le faisceau coupé quelque part.
Il faudrait entièrement mettre à nu la caisse mais plus personne n'a l'énergie...
Il n'y a pas de suspension pilotée électroniquement sur celle ci, le seul impact est simplement le message réglage portée de phare défectueux. La surveillance doit bien s'enlever en codage...
appart mettre la caisse à nue pas vraiment d'autre possibilité pour trouver ou est coupé le faisceau, si c'était facilement faisable, ce serait déjà réparé
non pas de suspension pilotée , pas de roues directrices.
Oui le capteur changé, l'erreur reste à cause du faisceau, le calibrage n'est pas possible.
J'ai déjà tourné le sujet dans tous le sens, c'est simplement pour dégager l'alerte 'portée de phare' au tableau de bord, il n'y pas d'autres impacts. j'ai passé suffisamment de temps sous ista
quelle fonction rechercher avec bimmercode en export mode ?