ET que Madame donnera son accord. Le premier élément me paraît beaucoup plus facile à obtenir... :no:
La première fois que j'ai évoqué le sujet, c'était à Monaco en lui montrant un cab 911 dans la rue (facile, il y en a partout). C'était niet catégorique.
Puis à force d'en parler (il faut choisir les bons moments ), de laisser traîner les catalogues, et puis un passage au CP bien choisi, elle est devenue moins catégorique.
Maintenant, elle est ravie des petits WE en amoureux à 2 avec l'hôtel qui va bien...
Généralement, ça me coûte une bague ou une montre pour changer de voiture. Pour le X5, c'était une Cartier Pasha. Mais si jamais j'aborde la 911, euh... Je vois pas trop maintenant mais Madame a toujours des ressources insoupçonnées point de vue des idées...
Tu la laisses un après midi rue du Rhône, elle trouvera son bonheur
Par contre ta solution ne marche avec ma femme, je lui ai offert une belle montre l’année dernière mais je ne vois pas l’ombre d’une Porsche dans le garage
La rue du Rhône... sa préférée... Elle a ses coins devant lesquels il est IMPOSSIBLE de ne pas passer quand on va faire un tour à Genève. Mais pour la Porsche dans le garage, je précise: c'est à toi de la payer!!
Depuis qu'elle a vu ce qui ce passe chez les Xmen, elle m'a retiré ma carte de crédit Elle me dit que c'est pour mon bien, pour pas que j'ai les mêmes soucis de choix de crédit, d'assurance, de traqueur ... qui empêchent Ipod de dormir sereinement. :sleep:
Généralement, ça me coûte une bague ou une montre pour changer de voiture. Pour le X5, c'était une Cartier Pasha. Mais si jamais j'aborde la 911, euh... Je vois pas trop maintenant mais Madame a toujours des ressources insoupçonnées point de vue des idées...
C'est bien le problème. Budgétairement, il faut l'équivalent de DEUX 911 pour franchir le pas : une part pour l'achat de la 911, une 2ème part "équivalente" pour la compensation de Madame !