bonjour , existe t'il une manip pour empêcher le hayon de s'ouvrir lors du lavage haute pression ?
je verrouille l'ensemble et dès qu'il detecte de la mousse sous le parechoc l'ouverture s'active , je n'ai pas dans l'idée de poser mes clefs loin de la voiture
merci pour vos réponses
Par contre, penser à mettre la clé dans un endroit où elle ne peut pas être actionnée accidentellement. Pendant les 15 premières minutes, ma G31 a klaxonné régulièrement parce que cette "maudite" clé écran était dans ma poche et que mes mouvements actionnaient le bouton de fermeture. Il se trouve que dans cette configuration (en position N) la voiture refuse de se fermer et signale les tentatives (volontaires ou pas) d'un coup de klaxon !
Mon hayon ne s'ouvre jamais avec le pied (je ne dois pas avoir le bon geste, alors que c'est au moins ma 3ème BMW avec cette option). Par contre, à chaque fois que je mets la prise de la remorque, et que je trifouille vers la boule de remorquage, ça ne loupe pas, ça s'ouvre... Embêtant quand c'est le porte vélo qui est installé et que le hayon vient buter contre
J'ai fini par désactiver cette fonction dans l'drive. Au moins, cela ne s'ouvrira plus non plus pendant le lavage...
Étant passé récement chez BMW pour faire monter un attelage, le véhicule a été mis a jour et l'idrive aussi , j'ai remarqué quelques différences avant et après dans plusieurs menus (en particulier la config des modes de conduite " individual" Sport comfort et Eco) donc je pense que cette option fait partie de la liste des choses qui ont disparu et/ou modifiées...
Je vais re regarder et te faire une photo mais si tu peux me dire le chemin exact que tu empruntes pour arriver a cet écran je suis preneur
Oui! la télécommande était dans ma poche. Qu'entend tu par les pneus se dégonflent de 2 €? Pas plutôt 200 g ? Et quel rapport avec l'ouverture du hayon?