Bonjour à tous,
Je m’interroge sur la fameuse boîte de transfert de nos x3. Je l’ai vidangé hier huile noir, je possède la voiture depuis 2 ans, l’ancien propriétaire l’avait faite remplacer 2 ans au par avant donc moins de 5 ans, mais voila lors de la vidange je sors 0,850ml alors qu’il faut remettre 0,7 lors d’une vidange d’après ce que j’ai pu trouver, mais sa me tracasse un peux vous en pensez quoi? Et qu’elle outil vous me conseiller pour pouvoir lire les code défauts les supprimer et aussi pouvoir mettre à zéro la BT je suis pas une machine en informatique donc un truc simple d’utilisation
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute