Boîte de transfert

X3 Première génération de 2003 à 2010
L
Luc63
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2022, 08:15
Voiture : X3 e83

Boîte de transfert

Message par Luc63 »

Bonjour à tous,
Je m’interroge sur la fameuse boîte de transfert de nos x3. Je l’ai vidangé hier huile noir, je possède la voiture depuis 2 ans, l’ancien propriétaire l’avait faite remplacer 2 ans au par avant donc moins de 5 ans, mais voila lors de la vidange je sors 0,850ml alors qu’il faut remettre 0,7 lors d’une vidange d’après ce que j’ai pu trouver, mais sa me tracasse un peux vous en pensez quoi? Et qu’elle outil vous me conseiller pour pouvoir lire les code défauts les supprimer et aussi pouvoir mettre à zéro la BT je suis pas une machine en informatique donc un truc simple d’utilisation 😄
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Boîte de transfert

Message par PDD »

Tu remplis à ras bord et tu refermes, ne te tracasse pas. J'ai vidangé plusieurs fois la mienne simplement comme cela.
L
Luc63
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2022, 08:15
Voiture : X3 e83

Re: Boîte de transfert

Message par Luc63 »

S’est quand même bizarre non le constructeur ne donne pas cette procédure, je ne doute pas de ta façon de faire je veux juste comprendre 😅
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter