Bonjour a tous,
Mon fils est jeune conducteur, il n'a que 6 mois de permis.
Nous lui avons acheté une POLO 1.6 TDI 90 qui à été un très mauvais choix tant c'est une merguez. Elle nous a ruiné en 6 mois tellement on a eu de merdes avec.
Trop c'est trop, il veut la larguer et la faire reprendre pour une 114D de 130.000 kms de 2014.
Il roule enormement, 160 kms par jour. Est ce un bon choix ?
Que faut il vérifier sur ce modèle ?
Quid de la fiabilité de ce modèle ?
Il existe des 1,6 en 4 cylindres et des 1,5 mais en 3 cylindres plus récent, je suppose que le 1,6 est un PSA.
Lequel choisir ?
Merci pour vos avis éclairés.

