Air chaud en permanence uniquement aux pieds
Publié : 21 mars 2022, 12:00
Bonjour,
Je me permets un petit post, car je ne m'en sors pas
Depuis quelques temps, j'ai un soucis de clim / Chauffage.
En gros plus rien ne fonctionne. Quand je fais des longs trajets, j'ai de l'air chaud qui sort en permanence aux pieds.
Je n'ai rien sur la console centrale, ni sur le pare brise.
Par contre j'ai de l'air frais dans le tunnel sur l'arrière.
J'ai essayé de tout bidouiller sur la console, mettre a 16, en manuel, couper la clim, éteindre tout, mais ca souffle a mort aux pieds.
Donc quand on tape 700km, c'est intenable, c'est la température moteur qui sort aux pieds en gros ...
Quelqu'un a déjà eu cela ? Il s'agit d'un F25 de 2015. Est ce qu'il faut que je recharge la clim ? J'ai lu des choses sur une électrovanne qui pouvait ne plus marcher, de résistances, bref plein de chose
En vous remerciant.
Anthony
Je me permets un petit post, car je ne m'en sors pas
Depuis quelques temps, j'ai un soucis de clim / Chauffage.
En gros plus rien ne fonctionne. Quand je fais des longs trajets, j'ai de l'air chaud qui sort en permanence aux pieds.
Je n'ai rien sur la console centrale, ni sur le pare brise.
Par contre j'ai de l'air frais dans le tunnel sur l'arrière.
J'ai essayé de tout bidouiller sur la console, mettre a 16, en manuel, couper la clim, éteindre tout, mais ca souffle a mort aux pieds.
Donc quand on tape 700km, c'est intenable, c'est la température moteur qui sort aux pieds en gros ...
Quelqu'un a déjà eu cela ? Il s'agit d'un F25 de 2015. Est ce qu'il faut que je recharge la clim ? J'ai lu des choses sur une électrovanne qui pouvait ne plus marcher, de résistances, bref plein de chose
En vous remerciant.
Anthony

