Il y a quelques semaine un voyant c est affiché (triangle avec une flèche qui l entoure) la voiture donner des acoups quand je roulais...
Pour pouvoir rouler correctement je devais désactiver le dtc .
Du coup la valise à détecté le capteur abs arrière droit à changer..
Je l ai changer vendredi pu de voyant en récupérant ma voiture au garage
Mais aujourd'hui le voyant abs,pneu, frein et le triangle sont revenus...
Le passage de la valise cette après-midi à détecter un problème électrique aparamen mais le garagiste ne m en a pas dit plus
Auriez vous des idées de se que sa pourrait être..
Merci pour vos réponses

