Coding ou pas...

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
laxatyf
Nouveau
Nouveau
Voiture : 730d - f01

Coding ou pas...

Message par laxatyf »

Salut à tous,

Je vous explique, j'ai un souci avec ma commande vocale mais je ne sais pas si c'est en rapport avoir une programmation (un module à reprogrammer/manip...).
Alors voilà, quand je presse le bouton "commandes vocales" sur le volant et que je demande d'appeler un de mes contacts, elle me répond "Qui voulez vous appelez?"
->Du coup, micro et reconnaissance vocale : OK. Je peux également dicter un numéro et mes appels se passent correctement, mes interlocuteurs m'entendent distinctement.
Si j'énonce une entrée vocale qu'elle ne connait pas, elle me répond "Veuillez répéter" deux fois de suite puis "annulé"
-> Normal !
Par contre, quand j'énonce "Menu Radio", "Menu Navigation", "Entrer destination"... elle me répond DIRECTEMENT "annulé".
-> C'est comme si elle me comprenait mais n'avait pas les instructions à exécuter.
-> En clair, seule la partie téléphonie fonctionne.

Précisions :
J'ai acheté la voiture avec ce problème donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
J'ai mis à jour mon GRACENOTE (en 2015), GPS (2022) et chez BMW mon Software complet mais le problème persiste.

Questions :
Pensez-vous que c'est une reprogrammation d'un module en particulier ? Ou mon problème est autre chose?
Répondre