Merci, c'est bon à savoir.Wince a écrit : 02 avr. 2022, 10:38Super ! Pour info à St-Witz, pas loin du concessionnaire Porsche il a une station IONITY en construction donc tu pourras l’utiliser !

La livraison de ta voiture est déjà planifiée?

Oui j’ai vu cela hier… sauf que Sanef c’est que dans le nord et nord-est de mémoire…Casto a écrit : 02 avr. 2022, 10:44Merci, c'est bon à savoir.
Je pense sincèrement que les bornes de charge vont continuer à se développer (Sanef annonce 500 bornes sur leur réseau d'ici la fin d'année, soit 7 par aire de équipée de stations services)

Oui, c'est exact.Wince a écrit : 02 avr. 2022, 10:49Oui j’ai vu cela hier… sauf que Sanef c’est que dans le nord et nord-est de mémoire…

ça va le fairemimi0174 a écrit : 02 avr. 2022, 10:50@Casto Ma voiture est prévu en livraison pour septembre, mais j'ai l'espoir de l'avoir déjà fin août![]()

As tu prévu d'installer une borne de recharge chez toi?mimi0174 a écrit : 02 avr. 2022, 10:50@Casto Ma voiture est prévu en livraison pour septembre, mais j'ai l'espoir de l'avoir déjà fin août![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute