BMW 120d Pack M BVA8

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
D
Deurv
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2017, 00:32
Voiture : 120D xdrive pack M

BMW 120d Pack M BVA8

Message par Deurv »

Bonjour à tous,

Suivant la présentation voici la présentation de ma belle,

Il s’agit d’une série 1 de décembre 2015.

Elle dispose du moteur de 190cv couplé à la boîte automatique 8vitesses.
Également équipée du xdrive.

Image
Image
Image
Image
Image

Merci pour le fofo véritable d'or d’informations.
c
charly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 524
Inscription : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze

Re: BMW 120d Pack M BVA8

Message par charly »

Jolie voiture avec un bon moteur économique et coupleux.
Avatar de l’utilisateur
IsidoreLeGros
Membre expert
Membre expert
Messages : 4489
Inscription : 18 août 2017, 14:24
Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack
Localisation : Par-ci, par-là
Contact :

Re: BMW 120d Pack M BVA8

Message par IsidoreLeGros »

Jolie tuture. Félicitations. :Top:

Juste dommage qu'il y ait le système sonore de base qui n'est pas terrible. Mais ça se corrige (il y a un topic dédié à ça : [Tuto] [F20] Amélioration de la sono sur BMW Série 1 F20 ). ;)

Pour le reste, elle est très belle. Et 113000 km, ce n'est pas délirant pour un diesel de 2015. Si elle a été bien entretenue, ça va. :accord:

Et en plus, la finition carbone des inserts décoratifs s'accorde très bien avec les gambettes de madame. :D ;)
𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖗𝖆𝖙𝖙𝖗𝖆𝖕𝖊 𝖕𝖆𝖘. 𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙.
D
Deurv
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2017, 00:32
Voiture : 120D xdrive pack M

Re: BMW 120d Pack M BVA8

Message par Deurv »

charly a écrit : 09 avr. 2022, 21:35
Jolie voiture avec un bon moteur économique et coupleux.
Oui je m’étais renseigné pour la sobriété et le couple.
Après je possédais ce moteur sur une série 3.
Il est du plus bel effet sur la série 1 !
D
Deurv
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2017, 00:32
Voiture : 120D xdrive pack M

Re: BMW 120d Pack M BVA8

Message par Deurv »

IsidoreLeGros a écrit : 09 avr. 2022, 22:20
Jolie tuture. Félicitations. :Top:

Juste dommage qu'il y ait le système sonore de base qui n'est pas terrible. Mais ça se corrige (il y a un topic dédié à ça : [Tuto] [F20] Amélioration de la sono sur BMW Série 1 F20 ). ;)

Pour le reste, elle est très belle. Et 113000 km, ce n'est pas délirant pour un diesel de 2015. Si elle a été bien entretenue, ça va. :accord:

Et en plus, la finition carbone des inserts décoratifs s'accorde très bien avec les gambettes de madame. :D ;)
Merci beaucoup ! Je suis littéralement fan !

Pour le son je ne dois pas avoir l’oreille musicale car pour moi je le trouve correct. 🤪

Ceci dit je ne me sens pas capable de démonter autant d’élément pour pouvoir changer meme si cela reste tentant.

Elle est en super état pour l’âge/kilométrage qu’elle affiche.
J
Jean_38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 879
Inscription : 21 mars 2020, 14:18
Voiture : Z4 M40i / Mini Cooper SE / 1 TAUDI pour les basses besognes
Localisation : Nord Isère

Re: BMW 120d Pack M BVA8

Message par Jean_38 »

jolie couleur :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter