BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Deurv
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 22 févr. 2017, 00:32
Voiture : 120D xdrive pack M
Message
par Deurv » 09 avr. 2022, 20:41
Bonjour à tous,
Suivant la présentation voici la présentation de ma belle,
Il s’agit d’une série 1 de décembre 2015.
Elle dispose du moteur de 190cv couplé à la boîte automatique 8vitesses.
Également équipée du xdrive.
Merci pour le fofo véritable d'or d’informations.
charly
Membre bavard
Messages : 524 Inscription : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze
Message
par charly » 09 avr. 2022, 21:35
Jolie voiture avec un bon moteur économique et coupleux.
IsidoreLeGros
Membre expert
Messages : 4489 Inscription : 18 août 2017, 14:24
Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack
Localisation : Par-ci, par-là
Contact :
Message
par IsidoreLeGros » 09 avr. 2022, 22:20
Jolie tuture. Félicitations.
Juste dommage qu'il y ait le système sonore de base qui n'est pas terrible. Mais ça se corrige (il y a un topic dédié à ça :
[Tuto] [F20] Amélioration de la sono sur BMW Série 1 F20 ).
Pour le reste, elle est très belle. Et 113000 km, ce n'est pas délirant pour un diesel de 2015. Si elle a été bien entretenue, ça va.
Et en plus, la finition carbone des inserts décoratifs s'accorde très bien avec les gambettes de madame.
𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖗𝖆𝖙𝖙𝖗𝖆𝖕𝖊 𝖕𝖆𝖘. 𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙.
Deurv
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 22 févr. 2017, 00:32
Voiture : 120D xdrive pack M
Message
par Deurv » 10 avr. 2022, 12:24
charly a écrit : 09 avr. 2022, 21:35
Jolie voiture avec un bon moteur économique et coupleux.
Oui je m’étais renseigné pour la sobriété et le couple.
Après je possédais ce moteur sur une série 3.
Il est du plus bel effet sur la série 1 !
Deurv
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 22 févr. 2017, 00:32
Voiture : 120D xdrive pack M
Message
par Deurv » 10 avr. 2022, 12:26
IsidoreLeGros a écrit : 09 avr. 2022, 22:20
Jolie tuture. Félicitations.
Juste dommage qu'il y ait le système sonore de base qui n'est pas terrible. Mais ça se corrige (il y a un topic dédié à ça :
[Tuto] [F20] Amélioration de la sono sur BMW Série 1 F20 ).
Pour le reste, elle est très belle. Et 113000 km, ce n'est pas délirant pour un diesel de 2015. Si elle a été bien entretenue, ça va.
Et en plus, la finition carbone des inserts décoratifs s'accorde très bien avec les gambettes de madame.
Merci beaucoup ! Je suis littéralement fan !
Pour le son je ne dois pas avoir l’oreille musicale car pour moi je le trouve correct.
Ceci dit je ne me sens pas capable de démonter autant d’élément pour pouvoir changer meme si cela reste tentant.
Elle est en super état pour l’âge/kilométrage qu’elle affiche.
Jean_38
Membre bavard
Messages : 879 Inscription : 21 mars 2020, 14:18
Voiture : Z4 M40i / Mini Cooper SE / 1 TAUDI pour les basses besognes
Localisation : Nord Isère
Message
par Jean_38 » 10 avr. 2022, 14:51
jolie couleur
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter