Page 1 sur 1

BMW 120d Pack M BVA8

Publié : 09 avr. 2022, 20:41
par Deurv
Bonjour à tous,

Suivant la présentation voici la présentation de ma belle,

Il s’agit d’une série 1 de décembre 2015.

Elle dispose du moteur de 190cv couplé à la boîte automatique 8vitesses.
Également équipée du xdrive.

Image
Image
Image
Image
Image

Merci pour le fofo véritable d'or d’informations.

Re: BMW 120d Pack M BVA8

Publié : 09 avr. 2022, 21:35
par charly
Jolie voiture avec un bon moteur économique et coupleux.

Re: BMW 120d Pack M BVA8

Publié : 09 avr. 2022, 22:20
par IsidoreLeGros
Jolie tuture. Félicitations. :Top:

Juste dommage qu'il y ait le système sonore de base qui n'est pas terrible. Mais ça se corrige (il y a un topic dédié à ça : [Tuto] [F20] Amélioration de la sono sur BMW Série 1 F20 ). ;)

Pour le reste, elle est très belle. Et 113000 km, ce n'est pas délirant pour un diesel de 2015. Si elle a été bien entretenue, ça va. :accord:

Et en plus, la finition carbone des inserts décoratifs s'accorde très bien avec les gambettes de madame. :D ;)

Re: BMW 120d Pack M BVA8

Publié : 10 avr. 2022, 12:24
par Deurv
charly a écrit : 09 avr. 2022, 21:35
Jolie voiture avec un bon moteur économique et coupleux.
Oui je m’étais renseigné pour la sobriété et le couple.
Après je possédais ce moteur sur une série 3.
Il est du plus bel effet sur la série 1 !

Re: BMW 120d Pack M BVA8

Publié : 10 avr. 2022, 12:26
par Deurv
IsidoreLeGros a écrit : 09 avr. 2022, 22:20
Jolie tuture. Félicitations. :Top:

Juste dommage qu'il y ait le système sonore de base qui n'est pas terrible. Mais ça se corrige (il y a un topic dédié à ça : [Tuto] [F20] Amélioration de la sono sur BMW Série 1 F20 ). ;)

Pour le reste, elle est très belle. Et 113000 km, ce n'est pas délirant pour un diesel de 2015. Si elle a été bien entretenue, ça va. :accord:

Et en plus, la finition carbone des inserts décoratifs s'accorde très bien avec les gambettes de madame. :D ;)
Merci beaucoup ! Je suis littéralement fan !

Pour le son je ne dois pas avoir l’oreille musicale car pour moi je le trouve correct. 🤪

Ceci dit je ne me sens pas capable de démonter autant d’élément pour pouvoir changer meme si cela reste tentant.

Elle est en super état pour l’âge/kilométrage qu’elle affiche.

Re: BMW 120d Pack M BVA8

Publié : 10 avr. 2022, 14:51
par Jean_38
jolie couleur :Top: