Hello tout le monde, possesseur d’une serie 1 2019 depuis peux.
Cela fait quelques temps que mon application Spotify a disparu de mon ecran, je ne la vois plus dans le sous menu qui signal mes périphériques avec mon iPhone connecté en bluetooth and co, je peux toujours écouter la musique mais je n’ai plus l’icone.
Y a t’il un rapport avec l’abonnement connectdrive ? Il a pris fin récemment mais je ne me rappel plus vraiment si les dates concordent et je ne trouve rien a se sujet.
Quand tu vas dans le menu "Gérer les appareils" et que tu choisis ton téléphone, est-ce que la case "Applications" est cochée ?
C'est très capricieux sur mon auto et parfois cette case n'est plus cochée sans que je comprenne comment ça arrive. C'est parfois aussi capricieux pour revenir.
Pb répandu, il faut mettre à jour les app et services de ton idrive : app, options, mettre à jour
Et Spotify devrait revenir.
Sinon éteindre/rallumer l’idrive pour provoquer un reboot/mise à jour
enfin vérifies bien que tu as la dernière version sur ton tel mobile
Alors tout d’abord merci a vous deux , mais nous ne devons pas avoir les mêmes menus, pas de menu App mais j’ai trouvé quelque chose dans « mon vehicule » puis « réglages iDrive », « mise a jour du logiciel » et la on me demande de mettre une clé USB, je précise que ma voiture est reprogrammé et j’ai entendu dire que certaines mises a jour enlève la reprog, je ne crains rien ?
Éteindre et rallumer iDrive je ne sais pas non plus comment faire ? Et mon appli tel est a jour.
Donc tu as une F20 de 2019 avec iDrive 6: tu mets le contact, appuies à la fois sur le bouton rotatif du volume on) et la touche mode à côté, tu attends que l’écran s’éteigne…. Et il va redémarrer tout seul.
Quand ça a redémarré, tu vas ensuite dans multimedia chercher Spotify s’il est revenu (ça fait 5 ans que je ne l’ai plus…ma F20)
Attention la clé c’est pour la mise à jour, et non le redémarrage !