appli spotify disparu de mon ecran

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
M
Mtk136
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2022, 07:27
Voiture : Bmw serie 1

appli spotify disparu de mon ecran

Message par Mtk136 »

Hello tout le monde, possesseur d’une serie 1 2019 depuis peux.
Cela fait quelques temps que mon application Spotify a disparu de mon ecran, je ne la vois plus dans le sous menu qui signal mes périphériques avec mon iPhone connecté en bluetooth and co, je peux toujours écouter la musique mais je n’ai plus l’icone.
Y a t’il un rapport avec l’abonnement connectdrive ? Il a pris fin récemment mais je ne me rappel plus vraiment si les dates concordent et je ne trouve rien a se sujet.

Merci bien :welcom:
Avatar de l’utilisateur
Yann.ch
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 17 sept. 2021, 12:15
Voiture : G31 530i xDrive Luxury
Localisation : Suisse

Re: appli spotify disparu de mon ecran

Message par Yann.ch »

Hello,

Quand tu vas dans le menu "Gérer les appareils" et que tu choisis ton téléphone, est-ce que la case "Applications" est cochée ?

C'est très capricieux sur mon auto et parfois cette case n'est plus cochée sans que je comprenne comment ça arrive. C'est parfois aussi capricieux pour revenir.
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14553
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: appli spotify disparu de mon ecran

Message par 330dMPerf »

Pb répandu, il faut mettre à jour les app et services de ton idrive : app, options, mettre à jour
Et Spotify devrait revenir.
Sinon éteindre/rallumer l’idrive pour provoquer un reboot/mise à jour
enfin vérifies bien que tu as la dernière version sur ton tel mobile
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
M
Mtk136
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2022, 07:27
Voiture : Bmw serie 1

Re: appli spotify disparu de mon ecran

Message par Mtk136 »

Alors tout d’abord merci a vous deux :Alcooliques: , mais nous ne devons pas avoir les mêmes menus, pas de menu App mais j’ai trouvé quelque chose dans « mon vehicule » puis « réglages iDrive », « mise a jour du logiciel » et la on me demande de mettre une clé USB, je précise que ma voiture est reprogrammé et j’ai entendu dire que certaines mises a jour enlève la reprog, je ne crains rien ?
Éteindre et rallumer iDrive je ne sais pas non plus comment faire ? Et mon appli tel est a jour.
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14553
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: appli spotify disparu de mon ecran

Message par 330dMPerf »

Donc tu as une F20 de 2019 avec iDrive 6: tu mets le contact, appuies à la fois sur le bouton rotatif du volume on) et la touche mode à côté, tu attends que l’écran s’éteigne…. Et il va redémarrer tout seul.
Quand ça a redémarré, tu vas ensuite dans multimedia chercher Spotify s’il est revenu (ça fait 5 ans que je ne l’ai plus…ma F20)
Attention la clé c’est pour la mise à jour, et non le redémarrage !
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter