Passage d’une série 1 à un x1

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Passage d’une série 1 à un x1

Message par Ayrton_Seba »

Hello,

Pour des raisons obscures et perso, je suis passé sur « un vieux modèle neuf X1 » :lol:

X1 de stock repéré et vu en live le mercredi 9 mars, livré le jeudi 17 mars.

Je reviens en arrière niveau technologie et design intérieur ( comme dans mon ex 218 de 2018 ) mais ça ne me dérange pas, j’ai presque envie de dire au contraire …

Sinon j’ai déjà posé un seuil de coffre noir anodisé et changé les 4 baffles du système hi-fi par des Focal (vive les aigus😜)

Pas évident pour moi de ne pas pouvoir prendre toutes les options que j’aurais voulu mais elle est déjà pas mal équipée : Pack business plus, jantes 19’, freins M, head up display, hi-fi, sièges sport chauffants, pack noir étendu, Apple Carplay, Storm Bay (comme mon ex série 1 f40, je kiffe)!

Comme accessoires offerts: bacs de coffre, support tablette pour passager arrière et j’ai ajouté un support et petite « table » ainsi qu’un bidule à placer en-dessous de l’accoudoir qui permet de fermer et agrandir le rangement juste en dessous… ouf, fini🤪

Des photos du jour de la réception, sans les add’on😛

Image
Image

Image
Je kiffe cette marque😉
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: Passage d’une série 1 à un x1

Message par Ayrton_Seba »

Petit séjour de 2 jours au Parc Astérix : 680 km aller/retour. Voiture: super, à part un ptit coup de pierre sur le pare-brise! 7,4 litres sur le trajet à même pas 2.000 km au compteur. Le parc, génial (c’était une première visite)
Je kiffe cette marque😉
Répondre