Ça y est après 10 ans de bons et loyaux services, je vais vendre ma F30 320d, car j'ai acheté et reçu ! une magnifique nouvelle 330d de 2021, 7000km et très optionnée à une concession Allemande (voiture de démo). Je suis aux anges !
Premier achat import (je me suis occupé de tout) car il était impossible d'obtenir mon rêve en France :
- en France : que des Xd en 330
- plus d'option Park assist plus en ce moment
- j'ai perso un gros doute pour les commandes actuelles et ses délais de plus en plus longs (avec le Covid en Chine + la guerre en Ukraine - l'Ukraine produisant les cablages pour BMW...)
- le prix d’accès fait partie de l'accés au rève (au prix d'une 320d française moins équipé)
- donc dans les options non cités encore (j'en oublie sans doute...) : suspension et freins (bleu) M sport ; HK ; jantes 19" ; couleur individual "Petrol Mica" c'est un bleu tres foncé pouvant avoir des reflets verts ; vision tête haute ; à peu près toutes les aides de conduites... (bien que je n'en voulais pas) comme le toit ouvrant d'ailleurs ; ensemble de la sellerie et volant chauffant ; garantie jusqu' à février 2026 ; idrive quasi complet... après 2 jours d'études de la bête, je n'en comprends pas la moitié encore...
- une option intéressante qui nous est refusée en France : service à 30 000 km ...(en fait c'est par défaut en Allemagne - et nous nous avons 25 000km car nous sommes Français !) ... chercher l'erreur Mes chères concessions Françaises : après l'obsolescence programmé, c'est l'entretien abusif ? - bref vu mon kilométrage c'est un point qui compte.
Voilà c'est le bonheur, plus qu'à rouler
Je vais faire 1500 km cette semaine, puis 1 semaine de déplacement, puis retour à fond aussi avec pas mal de bornes... alors soyez patients pour les photos !, mais c'est promis je partagerai !