Bonjour,
Que pouvez-vous me dire concernant le modèle M50i de 450ch niveau fiabilité ?
J’ai déjà tout entendu au sujet de ce bloc.
Dans un premier temps, on me dit que c’est un bloc fiable du moment que l’entretien suit.
Et ensuite on me dit que c’est un bloc pas fiable qui rencontre des soucis d’injecteurs, de bobines et une grosse consommation d’huile.
Très honnêtement, je ne sais plus à quel sain me vouer.
Donc j’attends vos retours avec impatience.
Beau joujou
Il me semble avoir lu qu'une certaine consommation d'huile etait la norme mais attend les réponses des specialistes qui ne vont pas manquer de t'apporter des élements de réponse
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute