Moi c'est Kévin, 37 ans, j'habite dans la Manche en Basse-Normandie.
On peut dire que j'ai eu pas mal de voitures en 19 ans de permis mais un gros faible pour la marque BMW.
J'ai d'abord commencé par une BMW Série 3 touring 18d (E91 LCI) il y a maintenant quelques années, ensuite après une pause avec une 508 Sw, je suis revenu chez BMW avec une Série 3 touring 20dA M Sport (F31) que j'ai ensuite passée à mes parents qui l'ont ensuite passée à mon frère, comme quoi elle avait du succès dans la famille
En 2019, j'ai fait l'acquisition d'un BMW X1 18iA Xline (F48 LCI) que j'ai ensuite troqué contre la nouvelle Peugeot 508 SW Hybrid 225cv en finition GT Pack.
Et tout récemment, nous avons changé notre 2ème voiture (un peugeot 2008 2ème génération) par un BMW Série 2 Gran Tourer 18iA M Sport (F46 LCI), plus pratique au quotidien.
Ce qui fait donc déjà 4 BMW à mon compteur et je ne compte pas m'arrêter là car j'avais hâte que le nouveau X1 sorte pour envisager de remplacer la 508sw (d'ici un an donc commande dans 6 mois).
J'ai pu assister à une présentation en avant-première à ma concession et je dois dire que je suis plutôt fan, ça a donc confirmé mon choix de le commander même si niveau prix, il a bien monté... Il m'a été indiqué que la présentation officielle serait le 1er juin, j'espère que le configurateur BMW va être mis à jour rapidement pour pouvoir affiner la proposition faite par ma concession.
Au plaisir de vous lire.