Vitre serie 1 qui ne fonctionnent plus avec contacteur

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
A
Alex-77
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2022, 19:02
Voiture : Serie 1

Vitre serie 1 qui ne fonctionnent plus avec contacteur

Message par Alex-77 »

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours sur ma série 1 e87 de 2005 je ne peux plus ouvrir ni fermer les vitres arrières et celle conducteur avec les contacteurs. La seule qui fonctionne étant celle de la place passager avant car lorsque j'appuie sur le contacteur j'entends bien comme un bruit de relai sous le volant. Mais aucun bruit de relai avec les 3 autres. Par contre, en utilisant le contacteur principal coté conducteur, aucunes vitres ne fonctionnent.

J'ai bien vérifié les fusibles et ils sont ok (numéro 62, 63 et 64 https://boîte-à-fusibles.com/schema-de- ... 2004-2013/).

En revanche, les vitres fonctionnent normalement avec les boutons ouverture et fermeture de la clé de la voiture.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?

Merci d'avance :)

Alex
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Vitre serie 1 qui ne fonctionnent plus avec contacteur

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Avant conducteur en principe fusible F21 (7.5A)
Comme coté conducteur en principe le "master"

Si conducteur ne fonctionne pas,il y auraait une influence sur les autres commandes...peut être

A mon avis bloc conducteur :roll:
A
Alex-77
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2022, 19:02
Voiture : Serie 1

Re: Vitre serie 1 qui ne fonctionnent plus avec contacteur

Message par Alex-77 »

Salut Outlander !

Effectivement c'était bien ce fusible qui était en cause, merci beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Vitre serie 1 qui ne fonctionnent plus avec contacteur

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Cool dans ce cas si juste fusible...enjoy ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter