Deezer / Idrive

Série 2 coupé et cabriolet 2013
A
Antoine75020
Nouveau
Nouveau
Voiture : M240i

Deezer / Idrive

Message par Antoine75020 »

Bonjour à tous,

Récent propriétaire d'une M240i j'ai quelques interrogations concernant l'utilisation de Deezer :

- Une fois connecté en bluetooth à mon véhicule , je lance Deezer sur mon smartphone. J'ai bien le retour de son, et la possibilité de controler le volumepiste suivante/précédente via le téléphone ou la molette de l'Idrive.
L'artiste et le titre sont bien présent sur l'écran principale par contre aucune jaquette/pochette n'apparait à l'écran, simplement le symbole bluetooth.
J'ai pas mal cherché dans les menus , cocher toutes les options mais impossible de récupérer ces illustrations sur l'écran principal.

- Dernier point, j'ai bien l'option Deezer illimité sur ma BMW , mais si je veux associé mon compte Deezer Premium (que j'ai depuis longtemps) , l'idrive m'informe d'une impossibilité de me connecté, que je dois repartir sur un nouveau compte qui deviendra prenium.
Je dois prochainement tester , mais rabattre l'ensemble de mes playlists va me demander pas mal de boulot.

Merci à tous pour votre aide.
Cordialement
j
jeremyb
Débutant
Débutant
Voiture : m240i - F20 - 2017

Re: Deezer / Idrive

Message par jeremyb »

Si c'est comme moi (qui ai spotify), ça a juste à voir avec Android qui ne supporte pas l'envoi des jaquettes des albums par bluetooth. Ca fonctionne très bien avec iphone.
Répondre