Salut à tous....
J'ai un X5 de juillet 2003 (depuis le temps que j'en voulais, j'ai réussi a en trouver un dans mes prix....youpiii) et il y a deux jours j'étais en train de rouler en écoutant un CD et tout à coup plus rien. Le chargeur n'a reconnu aucun des CD présent. "NO DISCS" pour tous....en roulant, comme ça sans prévenir... J'ai regardé le chargeur dans le coffre, les connections ont l'air bonne, le fusible à l'arrière du chargeur aussi (enfin apparemment), il est possible de sortir/rentrer la cassette CD.....
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment l'a t'il résolu?
Est ce qu'il y a un moyen de tester le chargeur avant d'en acheter un autre, pour être sur que ce soit bien le chargeur qui m'est laché?
Par avance merci....
Bonne route à tous.....et bon plaisir de conduire un X !!!!!!
salut,
bon choix le E53...
pour ton chargeur regarde si tu n a pas un disque a "moitié"bloqué ce qu i expliquerais que tu ne peux pas sortir la cassette..
si c est le cas essaye de le faire rentrer avec un cure dent ou autre afin de ne pas le rayer..
bon courage
@++
Non, yukafranck, j'ai compris qu'il est possible de sortir/rentrer la cassette CD ...
Ludo83, as tu essayé de débrancher physiquement le chargeur CD et de le rebrancher comme pour le réinitialiser ?
Je sais qu'en débranchant et rebranchant la batterie, le moteur du chargeur de CD se met en route comme pour une sorte de séquence d'initialisation, tu pourrais essayer aussi ?
Y a-t-il un CD dans le Business CD ?
Flagada