Bonjour a tous ! Je souhaiterais clôturer les clapets d'admission pour éviter toute casse, ma question et la suivante ya t'il un moyen de savoir le diamètre de ses clapets ? Car il ya 2 modèles en 22mm et en 32mm ya t'il parmis vous des courageux qui ont franchis le pas ? Ha oui et je ne reçois plus les notifications quand quelqu'un repond au sujet =( pourtant j'ai bien toute les options de cocher je ne comprend pas =/ je vous mais les liens pour les bouchons de clapets https://amzn.eu/d/3dS4Qrg par contre le lien Amazon c'est vraiment les premiers que j'ai trouvé je n'ai pas fait de recherche approfondie pour le moment c'est juste pour vous donner une idée je précise aussi que la BMW est une 530DA de 231cv
Salut Beaze77, comment vas tu?
Pour ma part j ai condamnés les clapets, lors de la commande j ai juste stipulé la cylindrée de mon moteur et son année tous simplement car en effet il y a plusieur diamètre possible,mais je me répète si tu donne les bonne info sur ton moteur le vendeur te guidera vers les bon bouchons.
Bonne journée