Toutes les pièces sont fabriqués à partir de CFRP (carbon-fibre-reinforced plastique), spoiler, winglets, coques de rétroviseurs fabriquées à la main pour l'extérieur.
A l'intérieur BMW M propose également du carbone et de l'acantara pour les garniture intérieure M Performance, des genouillères pour un meilleur appui en virage, des dossier M Performance ou encore des appuie-tête en fibre de carbone et un accoudoir alcantara.

Les nouveaux logos M Performance pour les projecteurs de porte LED signalent une passion pour la course automobile et les clients peuvent désormais cigler leurs voitures avec le motif "50 Jahre BMW M" marquant le 50e anniversaire de BMW M.

Les performances ne sont pas en reste avec une ligne d'échappement en titane équipées de 4 sorties centrales à l'arrière. Elle est 30% moins lourde que la ligne d'origine ! Pour réduire la prise de roulis vous pouvez même opter pour la suspension sport M Performance réglable en hauteur.

Dernier élément très important pour les performances et le design, chaque roue est sculptée dans une seule pièce d'aluminium et usinée avec une grande précision.
Deux versions sont proposées :
Le M Performance à rayons en Y en Jet Black matt en 19 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière
Les M Performance à rayons croisés en Jet Black matt ou en Frozen Gold Bronze en 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière

L'avis de Ma-BMW :
C'est du très très beau matériel, BMW nous montre ici tout son savoir faire en terme de personnalisation et de pièces Performance. Peu de constructeurs font aussi bien dans ce domaine. J'aime beaucoup. Mon portefeuille un peu moins, même si les tarifs ne sont pas communiqués.
Tous ces éléments spécifiques seront disponibles dès le lancement du nouveau modèle de BMW M, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi les plus belles pièces.
Et vous, quelles sont celles qui vous intéressent le plus ?