Ma présentation !!!

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
v
vv16
Nouveau
Nouveau
Voiture : z4

Ma présentation !!!

Message par vv16 »

Bonjour les Bmistes (je sais pas si ça se dit ou écrit comme ça mais bon !!!)

Voilà, ma petite présentation,
Passionné de voitures depuis tout petit, j'ai pu à l'aube de 40aine me faire plaisir en achetant une corvette c3 de 77 (élue de mon coeur !!) qui m'apporte toujours du bonheur lorsque que suis au volant et que je fiabilise au fur et à mesure afin de pouvoir en profiter pleinement.
J'ai également une mustang de 66 (en 6 cyl) c'est très sympa pour les balades bucoliques en gironde avec une consommation contenue (10/11l aux 100) mais sur autoroute aucun plaisir !!!
Cependant, j'ai envie de ma faire plaisir avec une voiture un peu plus récente / fiable/ moderne plus facilement utilisable au quotidien et pour des trajets plus longs sans avoir d'appréhension sur la météo, la consommation (la corvette ça boit bien quand même hein !!!), et qui change du daily quotidien Volvo v40 D3 (bon l'inventaire est complet !!!) et une Allemande !!!
Si j'ai zieuté du coté de Porsche (911 que je préfère mais trop ancienne pour mon budget et Boxter je suis moins fan de l'arrière et assez cher pour avoir un modèle pas trop vieux et des équipements dignes d'une Porsche), j'avais aussi repéré la Z4 !!!
Aussi, afin d'étudié un peu plus la bête, je me suis promené sur les forums, essais, ... et j'en ai loué une pour essayer !!
Résultat, avec une 23i j'ai été enchanté de ma journée à presque tout points de vue, position de conduite, facilité d'utilisation , confort, ligne mais par contre je suis resté un peu sur ma faim coté moteur (je cherche pas à battre un record sur le Nurburgring mais j'aime quand on sent que ça pousse !!!)
J'ai donc orienté ma recherche vers une 30 I minimum afin de gagner quelques chevaux et retrouver cette poussée qui me manquait !!!

Je suis donc en recherche de Z4 sur l'aquitaine ou plus loin si besoin et je vais donc bifurquer sur la section Z4 pour développer mon sujet !!

Au plaisir,

vv16
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: Ma présentation !!!

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
v
vv16
Nouveau
Nouveau
Voiture : z4

Re: Ma présentation !!!

Message par vv16 »

Merci !!!!
Je n'y manquerais pas dès que ce sera fait !!!
Répondre